L'oreille

Publié le par fouzi

            L'oreille

L'humain entend pas ses oreilles ou bien par son coeur ? Contemplez attentivement la manière dont Allah a créé les oreilles !

C'est la beauté de la création d'Allah ! L'oreille est comme un filtre ! L'humain reçoit les mots et les oreilles filtrent ces mots ! Le mot entendu passe vers le coeur ! C'est pour cela que le satan (sheytan) est très intelligent ! Dès qu'il entend des mots, des paroles, il se dirige directement vers le coeur de l'humain et ignore les oreilles !
Quand l'humain réfléchit après une discution, le satan participe aussi au dialogue avec soi même ! Il essaye de lancer des doutes ! Des wasswas ! Il souffle le mal dans les poitrines ! C'est comme si on entendait: wass wass wass... des mots incompréhensibles qui proviennent de l'intérieur ! C'est la langue du satan !

Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. (1) Le Souverain des hommes, (2) Dieu des hommes, (3) contre le mal du mauvais conseiller, furtif, (4) qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, (5) qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain» (6)

Commenter cet article

sarrah 23/05/2009 16:10

oui et satan comme ca peux diviser des famille !!!
a nous d'être vigilant !!!