La modestie

Publié le par fouzi

                   La modestie

Le Prophète Moussa -paix sur lui- avait un problème de prononciation, il avait des difficultés à prononcer les mots correctements ! En raison de cela, les juifs égarés se moquaient de lui en le voyant.

Allah dit :"[Moïse] dit: «Seigneur, ouvre-moi ma poitrine(2), (25) et facilite ma mission, (26) et dénoue un nœud en ma langue, (27) afin qu’ils comprennent mes paroles, (28 )
sourate Taha

En réponse à cela, Allah a fait de Moussa un Prophète pour ce peuple. De plus, Il lui a même accordé l'honneur de lui parler directement !


Il faut être modeste avec les humains, ne pas les regarder avec un mauvais oeil, il faut les respecter
même si ils souffrent de problème physique ou autres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salam allaykoum<br /> <br /> masha'Allah c'est tout a fait vrais !
Répondre