Afin de ne pas le réveiller !

Publié le par fouzi

Afin de ne pas le réveiller !


Un jour Bilal faisait l'appel à la prière, à cet instant, notre prophète déchira un morceau de sa tunique sur lequel dormait son chat afin de ne pas le réveiller !
Cette histoire est un vrai message pour notre civilisation contemporaine !
Si jadis les romains regardaient les lions abbatrent les hommes dans les arènes, aujourd'hui notre civilisation regarde sans dire un mot, les enfants, les femmes se faire massacrer à travers la télévision !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je comtemple ton blog troop magnifique j'apprend pleins de choses :)mercii mon frére...bousah
Répondre
V
ton blog est tres bien c'est tellement rare d'entendre parler de vos croyances
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup ma soeur dans l'humanité, ma soeur Valérie<br /> et je dis que c'est aussi rare de lire des commentaires <br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
V
et bien bonsoir a vous et bravo pour votre blog et surtout merci
Répondre
F
<br /> Merci à toi ma soeur et aussi pour le commentaire <br /> <br /> <br />
S
Masha'Allah<br /> <br /> cette histoire mon grand pere Allah é rahmou me l'a racontais , je n'avais que 6 ans et pourtant je me souvien encore ! masha'Allah
Répondre